COVID-19 – Adaptation

19/03/2020

Cher client, chère cliente,

En raison de la propagation du coronavirus dans notre pays, le Gouvernement fédéral a annoncé un certain nombre de mesures qui resteront certainement valables au moins jusqu’au 5 avril.

Soucieux de votre protection, de votre santé et de celle de notre équipe, nous adaptons donc nos services.

Pendant cette période, nous restons à votre service, mais en suivant les adaptations et recommandations suivantes :

  • Merci de privilégier les contacts par e-mail et par téléphone
  • Notre guichet est fermé. Si une visite à l’agence est réellement nécessaire, nous vous demandons de toujours prendre un rendez-vous à l’avance.
  • Nous traiterons les demandes en fonction de leur urgence / importance : il est possible que les délais de réponse en soient impactés
  • Une partie de notre personnel travaillera en « homeworking » : il est possible que la qualité de la communication en soit impactée
  • En matière de paiements et de transactions bancaires, merci de privilégier les outils digitaux (Mycrelan, Crelanmobile) et l’utilisation de cartes (Maestro, Visa)

Prenez soin de vous et des autres.

Nos données de contact privilégiées :

info@do-va.be

lontzen@crelan.be

087/89 89 89

Retour aux actualités

Espace client en ligne

Afin de garantir la rapidité de nos services, créez votre nouvel espace client en ligne. C’est gratuit !

Espace client en ligne

Contactez-moi

Précisez vos données afin que nous puissions vous contacter


Les compagnies partenairesl'assurance d'un courtier indépendant

Axa
AG Insurance
Allianz
Arag
DAS
Baloise Insurance
DKV
TVM